Sao Fiesta <--.¸¸.·´¯)
Administrateurs : Vanessa
 
 Sao Fiesta <--.¸¸.·´¯)  (¯`·._.· HaBiTaTiOnS ·._.·´¯)  Rue des Malins Plaisirs 

 Sonne chez Dam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Damien
22 ans, tit copain de Vanessa
Membre
Damien
41 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:57:14   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

sourit puis l'embrasse, l'emmene au salon, l'allonge délicatement sur le canapé et l'embrasse en meme temps


--------------------
>Dam<
Célibataire de 22 ans
J'ai trouver la femme de mes reves : Vaness !! Jtm Jtm Jtm.
Si tu etait l'une de mes larmes, je ferais en sorte de ne jamais pleurer pour ne pas te perdre.

BaD bOy dE mArSeIlLe !!!
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:02:33   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

se laisse faire, prolonge le baiser


--------------------


Oo°-.: VanesS :.-°oO

Damien je t'm plus que tout au monde !!
=) Ki$s$s$s a tous les membres =)
Damien
22 ans, tit copain de Vanessa
Membre
Damien
41 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 16:24:08   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Passe sa main dans les cheveux de Vaness... Lui enleve sont petit top tout en l'embrassant


--------------------
>Dam<
Célibataire de 22 ans
J'ai trouver la femme de mes reves : Vaness !! Jtm Jtm Jtm.
Si tu etait l'une de mes larmes, je ferais en sorte de ne jamais pleurer pour ne pas te perdre.

BaD bOy dE mArSeIlLe !!!
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 16:26:12   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

s'arrete d'un coup Damien, tu crois pas que c'est un peu trop tot..? et puis je suis prise pour l'emission de concours de chant et si je suis enceinte, j'en serai peut-etre pas capable... baisse la tete


--------------------


Oo°-.: VanesS :.-°oO

Damien je t'm plus que tout au monde !!
=) Ki$s$s$s a tous les membres =)
Damien
22 ans, tit copain de Vanessa
Membre
Damien
41 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:25:48   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

je suis sure que tu en serai capable ! enfin, si tu ne veux vraiment pas, ont se mettra ça après le concours ou bien... a subitement une idée, monte dans sa salle de bain et met une capote, redescend, regarde Vanessa d'un air coquin, s'approhe d'elle et l'embrasse en l'allongeant


--------------------
>Dam<
Célibataire de 22 ans
J'ai trouver la femme de mes reves : Vaness !! Jtm Jtm Jtm.
Si tu etait l'une de mes larmes, je ferais en sorte de ne jamais pleurer pour ne pas te perdre.

BaD bOy dE mArSeIlLe !!!
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:26:28   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

Damien quesque tu fait???


--------------------


Oo°-.: VanesS :.-°oO

Damien je t'm plus que tout au monde !!
=) Ki$s$s$s a tous les membres =)
Damien
22 ans, tit copain de Vanessa
Membre
Damien
41 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:28:12   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

ne t'inquiete pas, laisse toi faire l'emballe, lui enleve doucement sont top, la regarde dans les yeux en souriant j'ai pris mes précautions l'emballe en lui degraphant sont soutif


--------------------
>Dam<
Célibataire de 22 ans
J'ai trouver la femme de mes reves : Vaness !! Jtm Jtm Jtm.
Si tu etait l'une de mes larmes, je ferais en sorte de ne jamais pleurer pour ne pas te perdre.

BaD bOy dE mArSeIlLe !!!
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:29:27   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

ha ! fait un petit sourire, l'embrasse en lui enlevant sont sweat


--------------------


Oo°-.: VanesS :.-°oO

Damien je t'm plus que tout au monde !!
=) Ki$s$s$s a tous les membres =)
Damien
22 ans, tit copain de Vanessa
Membre
Damien
41 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:36:17   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

mhh s'enleve sont baggy puis enleve le pantalon de vaness, l'emballe


--------------------
>Dam<
Célibataire de 22 ans
J'ai trouver la femme de mes reves : Vaness !! Jtm Jtm Jtm.
Si tu etait l'une de mes larmes, je ferais en sorte de ne jamais pleurer pour ne pas te perdre.

BaD bOy dE mArSeIlLe !!!
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 18:24:12   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

prolonge, le regarde et lui sourit, lui enleve sont boxer


--------------------


Oo°-.: VanesS :.-°oO

Damien je t'm plus que tout au monde !!
=) Ki$s$s$s a tous les membres =)
Damien
22 ans, tit copain de Vanessa
Membre
Damien
41 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 18:26:42   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

lui enleve sont string nous voila parti pour toute une nuit, rien qu'a nous deux la porte et l'emmene dans la chambre, la depose sur le lit et se couche sur elle, l'emballe


--------------------
>Dam<
Célibataire de 22 ans
J'ai trouver la femme de mes reves : Vaness !! Jtm Jtm Jtm.
Si tu etait l'une de mes larmes, je ferais en sorte de ne jamais pleurer pour ne pas te perdre.

BaD bOy dE mArSeIlLe !!!
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 18:27:44   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

prolonge, caresse sont torse


--------------------


Oo°-.: VanesS :.-°oO

Damien je t'm plus que tout au monde !!
=) Ki$s$s$s a tous les membres =)
Damien
22 ans, tit copain de Vanessa
Membre
Damien
41 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 17:34:47   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

l'embrasse, descend jusqu'au nombril, lui fait un bisous la puis descend encore un peu plus bas et lui fait un cunni


--------------------
>Dam<
Célibataire de 22 ans
J'ai trouver la femme de mes reves : Vaness !! Jtm Jtm Jtm.
Si tu etait l'une de mes larmes, je ferais en sorte de ne jamais pleurer pour ne pas te perdre.

BaD bOy dE mArSeIlLe !!!
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:51:51   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

se mord les levres, s'aggrippe au draps et ferme les yeux


--------------------


Oo°-.: VanesS :.-°oO

Damien je t'm plus que tout au monde !!
=) Ki$s$s$s a tous les membres =)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Sao Fiesta <--.¸¸.·´¯)  (¯`·._.· HaBiTaTiOnS ·._.·´¯)  Rue des Malins Plaisirs  Sonne chez DamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum