Sao Fiesta <--.¸¸.·´¯)
Administrateurs : Vanessa
 
 Sao Fiesta <--.¸¸.·´¯)  (¯`·._.· HaBiTaTiOnS ·._.·´¯)  Rue des Malins Plaisirs 

 Sonne chez Dam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:28:31   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

gare sa voiture devant chez Damien, sort de sa voiture et sonne a la porte de damien. attend


--------------------


Oo°-.: VanesS :.-°oO

Damien je t'm plus que tout au monde !!
=) Ki$s$s$s a tous les membres =)
Damien
22 ans, tit copain de Vanessa
Membre
Damien
41 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:40:45   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

ouvre et voit sa chérie slt bébé !! l'embrasse et la fait entrer puis entend sont portable sonner je reviens dans 2 secondes sourit puis monte dans sa chambre et decroche
Dam : Allo?
Max (maximilien) :Yeps Dam ça va?
Dam : heu ouais ça va a l'z tu m'apelle pk ??
Max : Parce que t'es en retard a la salle de muscu !! Ont s'etait promis d'y aller ensemble aujourd'ui !
Dam : ouais nan j'peux pas chui avec ma tite femme
Max : quoi?? t'es casé mtn? depuis qd?
Dam : depuis kelk' jours
Max : ha ok j'ai compris tu abandonne tes copains pour ta femme toi bon alors jte laisse bonne chance ac elle Elle est jolie?
Dam : pk tu m'demande ça?? bien sur kelle est jolie !!!!
Max : mhh ok lol bon aller bye raccroche
Dam : raccroche aussi puis redescend pres de Vaness, arrive par derriere, met ses mains sur les hanches e vaness et lui fait des bisous dans le cou tu veux kke chose a boire ?


--------------------
>Dam<
Célibataire de 22 ans
J'ai trouver la femme de mes reves : Vaness !! Jtm Jtm Jtm.
Si tu etait l'une de mes larmes, je ferais en sorte de ne jamais pleurer pour ne pas te perdre.

BaD bOy dE mArSeIlLe !!!
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:44:45   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

adore quand il lui fait des bisous dans le cou non mici je ne veux rien se retourne et depose un baiser sur ses levres


--------------------


Oo°-.: VanesS :.-°oO

Damien je t'm plus que tout au monde !!
=) Ki$s$s$s a tous les membres =)
Damien
22 ans, tit copain de Vanessa
Membre
Damien
41 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:07:36   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

mhh l'embrasse puis l'entraine au salon °j'ai une idée !! ce soir...° Heu... Vanessa... ça te dirai une soirée romantique entre nous 2? ici, chez moi tu viens manger chez moi puis en reste... toute la soirée ensemble tu veux bien?


--------------------
>Dam<
Célibataire de 22 ans
J'ai trouver la femme de mes reves : Vaness !! Jtm Jtm Jtm.
Si tu etait l'une de mes larmes, je ferais en sorte de ne jamais pleurer pour ne pas te perdre.

BaD bOy dE mArSeIlLe !!!
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:09:06   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

C'est avec plaisir mon coeur [i]regarde l'heure sur sont gsm[/] il est deja 17h12, je vais rentrer chez moi pour me preparer, d'accord? puis je reviens vers 18h15 chez toi?


--------------------


Oo°-.: VanesS :.-°oO

Damien je t'm plus que tout au monde !!
=) Ki$s$s$s a tous les membres =)
Damien
22 ans, tit copain de Vanessa
Membre
Damien
41 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:23:03   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

ok alors a 18h15 !! lui ouvre la porte pour la laisser sortir


--------------------
>Dam<
Célibataire de 22 ans
J'ai trouver la femme de mes reves : Vaness !! Jtm Jtm Jtm.
Si tu etait l'une de mes larmes, je ferais en sorte de ne jamais pleurer pour ne pas te perdre.

BaD bOy dE mArSeIlLe !!!
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:23:25   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

sort en lui souriant, va chez elle (suite chez moi)


--------------------


Oo°-.: VanesS :.-°oO

Damien je t'm plus que tout au monde !!
=) Ki$s$s$s a tous les membres =)
Damien
22 ans, tit copain de Vanessa
Membre
Damien
41 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:13:50   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

dès qu'elle est partie, se met au travail : recherche après une recette bon, ce soir ce sera raviolis et croquette... sort le paquet de raviolis et commence a les cuisiner puis va chercher des croquettes et les fait cuire aussi. va mettre les assiettes et couvert et verres sur la table a manger. va verifier si tt cuit bien puis monte vite dans sa chambre enfiler un costume. se recoiffe et se parfume. redescent et metun cd de musique celtique douce. attend l'arrivée de vanessa dans la cuisine, s'occupe des trucs qui cuisent


--------------------
>Dam<
Célibataire de 22 ans
J'ai trouver la femme de mes reves : Vaness !! Jtm Jtm Jtm.
Si tu etait l'une de mes larmes, je ferais en sorte de ne jamais pleurer pour ne pas te perdre.

BaD bOy dE mArSeIlLe !!!
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:15:30   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

arrive, gare sa voiture, regarde dans sont petit miroir si tt est parfait. se remet un peu de gloss puis remet le gloss dans sont sac, sort de la voiture et la referme, va sonner a la porte de damien et attend


--------------------


Oo°-.: VanesS :.-°oO

Damien je t'm plus que tout au monde !!
=) Ki$s$s$s a tous les membres =)
Damien
22 ans, tit copain de Vanessa
Membre
Damien
41 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:17:12   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

entend sonner, va vite allumer les chandelles puis se dirige vers la porte en courant. se recoiffe avec sa mains puis lui ouvre slt bébé la prend dans ses bras, l'embrasse puis la fait entrer


--------------------
>Dam<
Célibataire de 22 ans
J'ai trouver la femme de mes reves : Vaness !! Jtm Jtm Jtm.
Si tu etait l'une de mes larmes, je ferais en sorte de ne jamais pleurer pour ne pas te perdre.

BaD bOy dE mArSeIlLe !!!
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:18:15   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

coucou mon amour le regarde en souriant, sent des bonnes odeurs mhh ! tu cuisine quoi?


--------------------


Oo°-.: VanesS :.-°oO

Damien je t'm plus que tout au monde !!
=) Ki$s$s$s a tous les membres =)
Damien
22 ans, tit copain de Vanessa
Membre
Damien
41 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:20:10   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Des raviolis et des croquettes j'espere que tu aimeras ! ont va prendre d'abbord l'apéritif prend sa main et l'emmene au salon, depose ses apéricubes et des chips sur la table tu veux boire quoi ?


--------------------
>Dam<
Célibataire de 22 ans
J'ai trouver la femme de mes reves : Vaness !! Jtm Jtm Jtm.
Si tu etait l'une de mes larmes, je ferais en sorte de ne jamais pleurer pour ne pas te perdre.

BaD bOy dE mArSeIlLe !!!
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:21:45   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

je veux bien un passoa hj- ne vous étonnez pas que j'en voit partout parce que j'adore trop c'te boisson. en vrai j'ai p'tetre que 12 ans mais j'en bois meme si c'est un peu alcooliser -hj prend un chips et le mange


--------------------


Oo°-.: VanesS :.-°oO

Damien je t'm plus que tout au monde !!
=) Ki$s$s$s a tous les membres =)
Damien
22 ans, tit copain de Vanessa
Membre
Damien
41 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:27:19   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

hj- lol -hj va a la cuisine et ramene 2 passoa, en donne un a Vanessa puis boit une gorgée, s'assied juste a coté (très pres meme) de vaness, l'embrasse


--------------------
>Dam<
Célibataire de 22 ans
J'ai trouver la femme de mes reves : Vaness !! Jtm Jtm Jtm.
Si tu etait l'une de mes larmes, je ferais en sorte de ne jamais pleurer pour ne pas te perdre.

BaD bOy dE mArSeIlLe !!!
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:28:15   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

prolonge, boit sont passoa


--------------------


Oo°-.: VanesS :.-°oO

Damien je t'm plus que tout au monde !!
=) Ki$s$s$s a tous les membres =)
Damien
22 ans, tit copain de Vanessa
Membre
Damien
41 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:29:59   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

termine sont passoa puis va voir a la cuisine et voit que tt est pret. met le plat de raviolis a table puis va chercher les croquettes, les met dans un plat et l'amene a table. ramene un plat de salade aussi qu'il avait preparer c'est pret


--------------------
>Dam<
Célibataire de 22 ans
J'ai trouver la femme de mes reves : Vaness !! Jtm Jtm Jtm.
Si tu etait l'une de mes larmes, je ferais en sorte de ne jamais pleurer pour ne pas te perdre.

BaD bOy dE mArSeIlLe !!!
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:31:08   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

mhh !! se leve, regarde les plats ça a l'air délicieux mon coeur l'embrasse avant de s'asseoir


--------------------


Oo°-.: VanesS :.-°oO

Damien je t'm plus que tout au monde !!
=) Ki$s$s$s a tous les membres =)
Damien
22 ans, tit copain de Vanessa
Membre
Damien
41 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:32:14   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

j'espere que C'EST delicieux s'assied en face de vanessa, lui sert des raviolis, de la salade et des croquettes pusi se sert aussi bon appétit !


--------------------
>Dam<
Célibataire de 22 ans
J'ai trouver la femme de mes reves : Vaness !! Jtm Jtm Jtm.
Si tu etait l'une de mes larmes, je ferais en sorte de ne jamais pleurer pour ne pas te perdre.

BaD bOy dE mArSeIlLe !!!
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:33:52   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

merci a toi aussi commence a manger en regardant damien


--------------------


Oo°-.: VanesS :.-°oO

Damien je t'm plus que tout au monde !!
=) Ki$s$s$s a tous les membres =)
Damien
22 ans, tit copain de Vanessa
Membre
Damien
41 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:34:34   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

m'ci ! sert un verre de champagne a Vanessa, met du champagne dans sont verre a lui puis mange en la regardant aussi


--------------------
>Dam<
Célibataire de 22 ans
J'ai trouver la femme de mes reves : Vaness !! Jtm Jtm Jtm.
Si tu etait l'une de mes larmes, je ferais en sorte de ne jamais pleurer pour ne pas te perdre.

BaD bOy dE mArSeIlLe !!!
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:36:40   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

mange toute sont assiette en le regardant puis boit sont verre de champagne j'ai terminer


--------------------


Oo°-.: VanesS :.-°oO

Damien je t'm plus que tout au monde !!
=) Ki$s$s$s a tous les membres =)
Damien
22 ans, tit copain de Vanessa
Membre
Damien
41 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:37:17   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

termine sont assiette et sont verre de champagne moi aussi maintenant, a nous la soirée


--------------------
>Dam<
Célibataire de 22 ans
J'ai trouver la femme de mes reves : Vaness !! Jtm Jtm Jtm.
Si tu etait l'une de mes larmes, je ferais en sorte de ne jamais pleurer pour ne pas te perdre.

BaD bOy dE mArSeIlLe !!!
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:38:38   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

et oui ... se leve, s'approche de lui et l'embrasse


--------------------


Oo°-.: VanesS :.-°oO

Damien je t'm plus que tout au monde !!
=) Ki$s$s$s a tous les membres =)
Damien
22 ans, tit copain de Vanessa
Membre
Damien
41 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:40:14   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

prolonge, la regarde tu est sublime dans cette tenue se leve, depose ses mains sur les hanches de vanessa en l'embrassant tu veux un enfant ?


--------------------
>Dam<
Célibataire de 22 ans
J'ai trouver la femme de mes reves : Vaness !! Jtm Jtm Jtm.
Si tu etait l'une de mes larmes, je ferais en sorte de ne jamais pleurer pour ne pas te perdre.

BaD bOy dE mArSeIlLe !!!
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:41:45   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

merci oui je veux un enfant !! surtout si il viens de toi l'embrasse


--------------------


Oo°-.: VanesS :.-°oO

Damien je t'm plus que tout au monde !!
=) Ki$s$s$s a tous les membres =)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Sao Fiesta <--.¸¸.·´¯)  (¯`·._.· HaBiTaTiOnS ·._.·´¯)  Rue des Malins Plaisirs  Sonne chez DamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum