Sao Fiesta <--.¸¸.·´¯)
Administrateurs : Vanessa
 
 Sao Fiesta <--.¸¸.·´¯)  (¯`·._.· CoMmErCe ·._.·´¯)  pets land 

 Vente d'animaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oceane
19ans c£LiBaAaTaiIiIrRr£e£
Membre
Oceane
49 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:22:42   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

Les ventes d'animaux se passe ici .
Pour pouvoir en avoir une venais au bureau remplissez la fiche avec le stylo a côtée:

Nom:
Prénom:
Adresse:
Type d'animal:
Race d'animal:

Et appeler moi je lirai la fiche et je vous ammenerai au rayon pour que vous choissisez votre animal.
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:29:21   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

hj- jvé m'acheter un perroquet et un chat j'ai deja 2 chiens -hj

entre o magasin et complete deux feuilles
Nom: Costner
Prénom: Vanessa
Adresse:
Melle Costner Vanessa
Rue de la Tequila
Sao Fiesta
Type d'animal: Chat
Race d'animal: européen (tigré gris et blanc si possible)

Nom: Costner
Prénom: Vanessa
Adresse:
Melle Costner Vanessa
Rue de la Tequila
Sao Fiesta
Type d'animal: perroquet
Race d'animal: perroquet (très coloré si possible )
depose le stylo et demande y a quelqu'un? attend


--------------------


Oo°-.: VanesS :.-°oO

Damien je t'm plus que tout au monde !!
=) Ki$s$s$s a tous les membres =)
Oceane
19ans c£LiBaAaTaiIiIrRr£e£
Membre
Oceane
49 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:45:41   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

( ) arrive lis les deux feuilles venait on va vous chercher tous sa alors dans les chats j'ai: [i]entend un petit chatons miaulé euh deux seconde vois une personne qui dépose le chaton: bonjour toi! on va s'occuper de toi t'en fais pas! Euh escusez moi on viens de l'abbandoner si il vous interesse *rit* le dépose dans la salle des type de chat presque tout blanc avec les autres alors ont continue notre recherce alors j'ai aussi ce couple:
celui la ou , J'ai beaucoup trop de chaton si un vous interesse vous le prenez si vous en voulez d'autre vous me le dites je vous fais en voir d'autre mais j'ai aussi beaucoup d'autre chat! surtout des chatons!!! des tres beau.Qaudn vous avez choisi ici je vous montre les perroquets
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:53:55   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

hoo ! craque pour le petit chaton abandonner je peux l'adopter??


--------------------


Oo°-.: VanesS :.-°oO

Damien je t'm plus que tout au monde !!
=) Ki$s$s$s a tous les membres =)
Oceane
19ans c£LiBaAaTaiIiIrRr£e£
Membre
Oceane
49 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:08:07   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

Bien sûr le prend le caresse le mets dans une cage et donne la cage à Vanessa vous pouvez achetez la nourriture ici .L'eau c'est de l'eau froide ou du lait c'est chez vous sa mais sinon j'ai un lait spéciale pour chat.Vous voulez passer au perroquet ou vous prenez d'abbord la nourriture et le lait ?
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:13:55   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

heu je vais d'abbord prendre les accessoires pour le chat
alors je prend :
- un sac de croquettes pour chat
- quelques conserves de nourriture pour chat
- 1 écuelle
- du lait special pour chaton
- un pitit panier pour lui
- une souris en caoutchouc
- une fausse pelote de laine

voila pour le perroquet je prendrais :
-Un tit poto pour qu'il se mette dessus
-des biscuits pour oiseau
-de la nourriture pour oiseau
-un pack de jouets special pour oiseau

et pour mes deux chiens je prend :
-un grand sac de croquettes pour chien
-2 paniers pr chien
-2 gamelles
-kelkes jouets


--------------------


Oo°-.: VanesS :.-°oO

Damien je t'm plus que tout au monde !!
=) Ki$s$s$s a tous les membres =)
Oceane
19ans c£LiBaAaTaiIiIrRr£e£
Membre
Oceane
49 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:18:25   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

D'accord va à la caisse prend tout les accesoires les mets dans 5sac en tout et lui donne sa va aller ou il faut que je vous livre des sacs ?? euh déposer tout dans la caisse sinon sa va faire lourd vous les prendrais a la fin . dépose tout a la caisse et l'emmene vers les perroquet Alors voilà ce que je vous propose:
Ce perroquet:
[mg]http://www.americas-fr.com/geographie/photos/costa-perroquet.jpg[/img]
Il vient d'afrique et à étais abbandoné après sa naissance.Il a aujourd'hui besoin d'amour.Et personne le veux alors si vous le voulez ou sinon vous en prenez un autre
Oceane
19ans c£LiBaAaTaiIiIrRr£e£
Membre
Oceane
49 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:20:41   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

hum escuse ses moi jai aussi le même c'est son frêre:

Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:26:27   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

wahou ! je prend sont frere (la premiere image je la voit pas)


--------------------


Oo°-.: VanesS :.-°oO

Damien je t'm plus que tout au monde !!
=) Ki$s$s$s a tous les membres =)
Oceane
19ans c£LiBaAaTaiIiIrRr£e£
Membre
Oceane
49 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:31:12   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

(okey) *prend le perroquet le mets aussi dans une plus grande cage et va l'aider a mettre tout dans son coffre * Bon bah salut !! Merci d'avoir acheter attend ferme a clefs t'a voiture faut que tu paye et que je te mette les points *elles revont a la caisse*sa te fera 200euro puisque un perroquet coute 150euro et le reste sa a couter 50euro et je mets les points *lui mets 70points* voilà ! merci d'être venu
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:38:10   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

a... alors je peux avoir un cado? hj-lol la kestion ki tu ! mais j'i comprend pa grand chose ac les points mddrr-hj


--------------------


Oo°-.: VanesS :.-°oO

Damien je t'm plus que tout au monde !!
=) Ki$s$s$s a tous les membres =)
Oceane
19ans c£LiBaAaTaiIiIrRr£e£
Membre
Oceane
49 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 10:14:00   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

Oui oui ! tu veux quelque chose sur les animaux ou sur autre chose ?
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 15:13:55   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

heu... sur les animaux ! je veux qu'ils soiyent heureux quesqui a comme choix?


--------------------


Oo°-.: VanesS :.-°oO

Damien je t'm plus que tout au monde !!
=) Ki$s$s$s a tous les membres =)
Oceane
19ans c£LiBaAaTaiIiIrRr£e£
Membre
Oceane
49 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 16:58:00   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

Alors vous avez 2cage luxe pour perroquet , de la nouriture + un lot de +de 500truc pour chat

Sa vous va ou vous voulez voir autre chose ?
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 17:17:25   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

c'est ok pour ça !!!!!!!!!!


--------------------


Oo°-.: VanesS :.-°oO

Damien je t'm plus que tout au monde !!
=) Ki$s$s$s a tous les membres =)
Haut de pagePages : 1  
 
 Sao Fiesta <--.¸¸.·´¯)  (¯`·._.· CoMmErCe ·._.·´¯)  pets land  Vente d'animauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum