Sao Fiesta <--.¸¸.·´¯)
Administrateurs : Vanessa
 
 Sao Fiesta <--.¸¸.·´¯)  (¯`·._.· EnFaNtS ·._.·´¯)  Orphelinat 

 Tiffanie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tiffanie
Membre
Tiffanie
95 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:18:08   Voir le profil de Tiffanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffanie   

Bonjour!
je mapelle tifanie jai 14 ans.
je vien ici car ma famille me battait
je suis célibataire et jespere trouver quelqun pour me remonter le moral apres toute cette souffrance!
Donc je voudrais une chambre svp!
Tiffanie
Membre
Tiffanie
95 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:27:39   Voir le profil de Tiffanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffanie   

redessent an bas pour remplir le formulaire dinscription le met dans la boite puis une femme lui donne la clef de sa chambre
Merci!
monte les escalier pour aller a sa chambre
hilary
15@n$ €t $¤l¤
Membre
hilary
40 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 15:28:37   Voir le profil de hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hilary   

la croise salut tiffanie sa va??


--------------------
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
Tiffanie
Membre
Tiffanie
95 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 17:49:46   Voir le profil de Tiffanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffanie   

ouai et toi?
hilary
15@n$ €t $¤l¤
Membre
hilary
40 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:59:10   Voir le profil de hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hilary   

moi super


--------------------
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
Tiffanie
Membre
Tiffanie
95 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:42:37   Voir le profil de Tiffanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffanie   

ok...
hilary
15@n$ €t $¤l¤
Membre
hilary
40 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:51:09   Voir le profil de hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hilary   

koi 2 9??


--------------------
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
Tiffanie
Membre
Tiffanie
95 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 16:56:58   Voir le profil de Tiffanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiffanie   

bah rien a part que jaime max
hilary
15@n$ €t $¤l¤
Membre
hilary
40 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:59:13   Voir le profil de hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hilary   

c super (franchement sa morer etonner le contraire sarah )


--------------------
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
Haut de pagePages : 1  
 
 Sao Fiesta <--.¸¸.·´¯)  (¯`·._.· EnFaNtS ·._.·´¯)  Orphelinat  TiffanieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum