Sao Fiesta <--.¸¸.·´¯)
Administrateurs : Vanessa
 
 Sao Fiesta <--.¸¸.·´¯)  (¯`·._.· EnFaNtS ·._.·´¯)  Orphelinat 

 solo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hilary
15@n$ €t $¤l¤
Membre
hilary
40 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:20:18   Voir le profil de hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hilary   

Nom: Black
Voulez vous le garder meme en etant adopter?: oui, car c'est la seule chose qui me reste de ma famille avec mon baladeur MP3!
Prenom: Hilary
Age: 15ans
Histoire: bon comme tout le monde je n'ai pas de famille helas ils sont mort dans un accidents de voiture mais bon je fait avec j'ai eu beaucoup de famille d'accueil mais elles ont toutes fait une depression au bout de 3 semaines bonne chance vous en aurait besoin


--------------------
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
Jenifer
18 ans et célibataire...
Membre
Jenifer
21 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:48:02   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenifer   

slt hilary moi je veux bien t'adopter !


--------------------
°°((JeNnY))°°

18 ans célibataire avis aux mecs !!!!
hilary
15@n$ €t $¤l¤
Membre
hilary
40 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:57:59   Voir le profil de hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hilary   

si on allait d'abord au parc pour faire connaissance ?


--------------------
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
Jenifer
18 ans et célibataire...
Membre
Jenifer
21 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 14:55:11   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenifer   

oué d'accord (fais le sujet stp)


--------------------
°°((JeNnY))°°

18 ans célibataire avis aux mecs !!!!
hilary
15@n$ €t $¤l¤
Membre
hilary
40 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 18:03:38   Voir le profil de hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hilary   

oki


--------------------
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
hilary
15@n$ €t $¤l¤
Membre
hilary
40 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 15:35:13   Voir le profil de hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hilary   

j'ai répondu


--------------------
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
Haut de pagePages : 1  
 
 Sao Fiesta <--.¸¸.·´¯)  (¯`·._.· EnFaNtS ·._.·´¯)  Orphelinat  soloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum