Sao Fiesta <--.¸¸.·´¯)
Administrateurs : Vanessa

Sao Fiesta <--.¸¸.·´¯)  (¯`·._.· HaBiTaTiOnS ·._.·´¯)  Rue de la Téquila 

rentre avec vaness et dam

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Jenifer
18 ans et célibataire...
Membre
Jenifer
21 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:52:45   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenifer   

arrive chez elle, ouvre la porte, eclate en sanglot dès qu'elle entre chez elle

--------------------
°°((JeNnY))°°

18 ans célibataire avis aux mecs !!!!
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:53:13   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

quesqui se passe jenny?? raconte nous !!!

--------------------

Oo°-.: VanesS :.-°oO

Damien je t'm plus que tout au monde !!
=) Ki$s$s$s a tous les membres =)
Jenifer
18 ans et célibataire...
Membre
Jenifer
21 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:54:32   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenifer   

je.. je me... je me suis fait... VIOLEE

--------------------
°°((JeNnY))°°

Vanessa
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:55:28   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

Naaaann ??? la prend dans ses bras pour la reconforter, la fait s'assoir sur le canapé et s'assied a coté d'elle quand?? ou ??

--------------------

Jenifer
18 ans et célibataire...
Membre
Jenifer
21 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:57:54   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenifer   

pednant la soirée y a 1 mec qui s'approchait beaucoup trop pres de moi, je me mefiait mais il 'ma emmener dehors dans un coin désert ou personne ne pourra nous entendre puis il m'a accrocher a des troncs et il m'a désabiller et m'a viollée puis ses copains sont arriver et ils m'ont violer a plusiiiieuuuursss ET SUIS JE SUIS ENCEINTE QUESQUE JE FAIT MTN ?????

--------------------
°°((JeNnY))°°

Vanessa
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:58:26   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

fait d'abbord le test de grossesse !!! tu en a un?

--------------------

Jenifer
18 ans et célibataire...
Membre
Jenifer
21 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:00:01   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenifer   

oui j'en ai un !!! monte vite dans sa chambre, va le chercher dans sa table de nuit et va dans la salle de bain, en ressort en pleure et va près de vaness Je... jeee... suiiiis... je le suiiiiis eclate en sanglot quesque je vais faire, mtn????

--------------------
°°((JeNnY))°°

Vanessa
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:01:46   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

... a une larme qui coule car elle est très triste pour elle il y a 2 solutions... ou tu le garde et t'en eccupe meme si c'est dur quand c'est pas un adopter ni un qui viens de l'homme de ta vie... ou bien tu te fait avorter... soupir

--------------------

Jenifer
18 ans et célibataire...
Membre
Jenifer
21 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:03:17   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenifer   

mais l'avortation coute vraiment trop cher !! tant pi je vais garder ce bébé PUTAIN SI JE REVOIS CE CON°°RD SUR MON PASSAGE JE LE TUEE

--------------------
°°((JeNnY))°°

Vanessa
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:04:15   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

t'as bien raison ! enfin quand meme... de garder le bébé tu le regrettera peut-etre... il faut que tu réfléchisse beaucoup !!

--------------------

Jenifer
18 ans et célibataire...
Membre
Jenifer
21 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:22:30   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenifer   

je sais... je vais le garder de toute facon je n'ai pas les moyens pour payer l'avortation donc...

--------------------
°°((JeNnY))°°

Vanessa
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 20:41:52   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

donc tu n'as pas vraiment le choix... enfin bon ! j'espere pour toi que tout se passera bien et que tu lui trouvera un pere

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Sao Fiesta <--.¸¸.·´¯)  (¯`·._.· HaBiTaTiOnS ·._.·´¯)  Rue de la Téquila  rentre avec vaness et damNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum