Sao Fiesta <--.¸¸.·´¯)
Administrateurs : Vanessa
 
 Sao Fiesta <--.¸¸.·´¯)  (¯`·._.· PoUr CoMmEnCeR ·._.·´¯)  Hors-jeu/Questions 

 Je recherche...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:04:30   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

je recherche une assistante qui pourrai m'aider au NessFrng parce que je sais pas faire les dollz avec fond transaprent donc c'est pour qu'elle fasse mes dollz en fond transparent ça s'rai genial merci d'avance


--------------------


Oo°-.: VanesS :.-°oO

Damien je t'm plus que tout au monde !!
=) Ki$s$s$s a tous les membres =)
Kevin
20 ans et sort avec Lana.
Membre
Kevin
95 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 16:57:20   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

je ne suis pas une fille mais moi je veux bien t'aider mais au lieu que sa soit toi qui face les sur mesure j'aime mieux les faire moi!
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:28:19   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

ha bah ok j'croyais que ça n'interesserai aucun garcon dc c'est pour ça et ont peux faire les sur-mesure ensemble... tu t'occupe de quelqu'un pi si t'es pas la c'est moi qui m'en occupe, etc..


--------------------


Oo°-.: VanesS :.-°oO

Damien je t'm plus que tout au monde !!
=) Ki$s$s$s a tous les membres =)
Kevin
20 ans et sort avec Lana.
Membre
Kevin
95 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:33:52   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

oué oki!


--------------------
je t'aime lana tu est l'amour de ma vie.
Haut de pagePages : 1  
 
 Sao Fiesta <--.¸¸.·´¯)  (¯`·._.· PoUr CoMmEnCeR ·._.·´¯)  Hors-jeu/Questions  Je recherche...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum