Sao Fiesta <--.¸¸.·´¯)
Administrateurs : Vanessa

Sao Fiesta <--.¸¸.·´¯)  (¯`·._.· PoUr CoMmEnCeR ·._.·´¯)  ANPE 

Métiers

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 11:43:04   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

Voici les métiers (ceux qui sont en couleur sont deja pris !) :
- Vendeur chez "New Press 2000"

- Vendeur chez "BettyBoop Baby"

- Vendeur chez "Paper Yo"

- Vendeur chez "Yves Rocher"

- Serveur au "Bar Mikado" (2)

- Vendeur chez "Ikéa"

- Vendeur chez "Pets Land" (Oceane)

- Vendeur chez "mod'mania" (Christelle)

- Vendeur chez "Zik Zone" (Sarah)

- Vendeur chez "Jeunessport"

- Sauveteur a "SaO pLaGe" (2) (Damien,???,???)

- Serveur au "Bar BellaVista" (Jenifer, ???)

- maitre nageur a "Piscine PloofDing"

- Dj au "For to de floor" (Lana)

- Serveur au "For to de floor" (plus qu'une place...) (Sandy, ???)

- Animateur a l'orphelinat (2)

- Dj au "DiScOkIdS cLuB" (Nicolas)

- Serveur au "DiScOkIdS cLuB" (2)

- Instituteur a l'ecole (13) CHOIX D'ANNEE : 1ere(3-4ans) 2eme(4-5ans) et 3eme(5-6ans) maternelles réunies/1ere primaire(7ans)/2eme primaire(8ans)/3eme primaire(9ans)/4eme primaire(10ans)/5eme primaire(11ans)/6eme primaire(12ans)/1ere secondaire(13ans)/2eme secondaire(14ans)/3eme secondaire(15ans)/4eme secondaire(16ans)/5eme secondaire(17ans)/6eme secondaire(18ans)

- Surveillant a la plaine de jeux

- Policier (nombre infini)

- Pompier (nombre infini)

- Infirmier a l'hopital (nombre infini)

- médecin

- vétérinaire

- Animateur télé pour FiestaTélé (Kevin)

Si je n'ai pas mit de nombres entre parenthese, ça veux dire qu'il n'en faut qu'un(e)

--------------------

Oo°-.: VanesS :.-°oO

Damien je t'm plus que tout au monde !!
=) Ki$s$s$s a tous les membres =)
Christelle
19 ans/célib'
Membre
Christelle
49 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:19:25   Voir le profil de Christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle   

Vendeuse à mod' Mania stp

--------------------
~~¤ChRiStElLe¤~~

Ki$$ @ Vanessa et Lana
Vanessa
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:38:06   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

ok tu l'est

--------------------

Christelle
19 ans/célib'
Membre
Christelle
49 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:39:03   Voir le profil de Christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle   

merci

--------------------
~~¤ChRiStElLe¤~~

Ki$$ @ Vanessa et Lana
Kevin
20 ans et sort avec Lana.
Membre
Kevin
95 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 16:51:54   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

j'aimerait être animateur de télé si tu veux bien,j'aimerait qu'il s'appelle:
La fiesta télé
lana
19 ans sors avec kevin
Membre
lana
77 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:18:32   Voir le profil de lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana   

j'aimerais être dj au For to de floor"

--------------------
je t'aime kévin !
Vanessa
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:21:27   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

Kevin, je vais te creer la FiestaTélé tt de suite, tu l'animera toi meme et tu peux embaucher des autres animateurs si tu veux et Lana tu es donc DJ au for to the floor

--------------------

Kevin
20 ans et sort avec Lana.
Membre
Kevin
95 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:22:46   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

ok,and merci!
lana
19 ans sors avec kevin
Membre
lana
77 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:23:06   Voir le profil de lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana   

merci vanessa

--------------------
je t'aime kévin !
Vanessa
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:25:18   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

y a pas d'koi

--------------------

Oceane
19ans c£LiBaAaTaiIiIrRr£e£
Membre
Oceane
49 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:35:41   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

Salut! J'aimerai travailler dans un magazins de mode ( stppppp)
Vanessa
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:41:02   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

si tu veux je peux te creer un magasin de sur-mesure... ou bien tu peux travailler au magasin de vetements pour enfants ou je te fait un magasin de vetements de sport...

--------------------

Oceane
Membre
Oceane
49 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:47:10   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

Euh réflechit Je préferai comme titre: jennyfer enfin le magazins et connu mais sa sera mon sponsor lol j'aimerai bien...voilà lol plus rien a dire
Vanessa
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:50:38   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

ok je peux te créer ça mais ça sera un magasin de vetement mais y a quoi de special? (moi j'te conseil de vendre des vetements de sport)

--------------------

Oceane
Membre
Oceane
49 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:55:03   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

( pas trop envie les vétements de sport) Bhen c'est un magazins de mode
Vanessa
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:56:38   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

(Ralala t'es capricieuse !! mdr) bon... mais ça fera trop y a deja 2 magasins de vetements...

--------------------

Oceane
Membre
Oceane
49 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:59:33   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

Bon d'accord ses pas grave .Je verai un autre métier une autre fois je vais réflechir bon bah salut vais pas trop dérange sourit et part
Vanessa
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:02:22   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

non non rattrape océane Je veux bien que tu t'occupe d'un magasin de vetement mais qu'il ai une particularité par rapport aux autres magasin quoi, tu comprend?

--------------------

Oceane
Membre
Oceane
49 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:04:53   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

Nan parce-que j'aime que la mode nan c'est bon ^^ salut repart
Vanessa
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:05:32   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

bon.. la regarde partir

--------------------

Oceane
Membre
Oceane
49 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:17:51   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

reviens 2heure edemie après Bon...Bah je sais pas je vais rester au chommage
Vanessa
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:22:46   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

bon, jveux bien te faire un magasin de vetements mais c'est le dernier que je fait !!!

--------------------

Sandy
belle brune célibataire de 19ans
Membre
Sandy
15 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 22:33:52   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

je pe étre serveuse au "for to the floor" ???
Vanessa
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:57:12   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

Bien sur sandy tu l'est

--------------------

Damien
22 ans, tit copain de Vanessa
Membre
Damien
41 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 15:56:21   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

J'aurai voulu etre Dj au for to the floor mais c'est deja pris donc... je vais etre sauveteur a Sao Plage (comme dans aletre a malibu !! La classe )

--------------------
>Dam<
Célibataire de 22 ans
J'ai trouver la femme de mes reves : Vaness !! Jtm Jtm Jtm.
Si tu etait l'une de mes larmes, je ferais en sorte de ne jamais pleurer pour ne pas te perdre.

BaD bOy dE mArSeIlLe !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Sao Fiesta <--.¸¸.·´¯)  (¯`·._.· PoUr CoMmEnCeR ·._.·´¯)  ANPE  MétiersNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum