Vanessa | Vis comme si tu devais mourrir dem1 | Administrateur | | 212 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 18:50:25
| Le Mercredi 09.03.05 1.00€ Sao Fiesta Press La grande ville de Sao Fiesta compte aujourd'hui 9 habitants. C'est un très bon début. J'éspere que ça va continuer comme ça !! En tout cas merci au membres déja inscrits pour votre participation j'espere que vous vous éclatez !
VaNeSsA CoUpLeS Sans doute le plus grand rêve de beaucoup de gens, c'est de trouver l'ame soeur. Deja 2 couples se sont formés a Sao Fiesta : Kevin & Lana, Vanessa & Damien !! Tout le monde leurs souhaite que du bonheur. Télé et Informatique Je vous conseil vivement de regarder Fiesta Télé, animée par Kevin. Elle a deja un grand succès. Allez surtout voir et essayez de participer a sont concours de chant ! SeCuRiTé Un Violeur rode dans Sao Fiesta ! 1 victime : Jenifer. Heureusement, il ne lui a pas fait supporter d'attroces souffrances, mais elles est quand meme sous le choc. Méfiez-vous !!! Divers Plusieurs nouveautés sont annoncées. Deja ce journal, ensuite bientot le grand concours de chant de Kevin et enfin une idée très secrete de Vanessa !! Vous verez, tout au long de nos journaux, la parution de nouveautés qui, j'espere, vont vous plaire !! PrOcHaInS nUmErOs Jeux, concours, nouvelles catégories sont annoncées pour le prochain numéro de Sao Fiesta Press (S.F.P) Soyez au rendez-vous !!
-------------------- Oo°-.: VanesS :.-°oO Damien je t'm plus que tout au monde !! =) Ki$s$s$s a tous les membres =) |
|