Sao Fiesta <--.¸¸.·´¯)
Administrateurs : Vanessa
 
 Sao Fiesta <--.¸¸.·´¯)  (¯`·._.· CoMmErCe ·._.·´¯)  pets land 

 Carte de fidilitée,cadeau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oceane
19ans c£LiBaAaTaiIiIrRr£e£
Membre
Oceane
49 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:29:02   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

Pour avoir une carte de fidilitée pour gagner de nombreaux cadeaux (animaux ou acessoire concernant les animaux ) venait ici et demander moi la carte.Ses gratuits.
Règle pour gagner:
revenez et achetez des choses et donner moi la carte selon le montant des choses acheter j'aggrandirai les points a mettre sur la carte.
1à5euro--> 1point
5à10euro->2point
10a 20-> 3point
20à30-->4point
30à40->5point
Ainsi de suite
si vous avez 10point vous pouvez choisir un cadeau dans se que je vous proposerez (montant maximum pour 10point 30euro)
20à40point: montant maximum du cadeau que je vais vous offrir: 100euro
40à80-->> 200euro
80à150-->> 500euro

...ect...
MAIS si vous desirez quelque chose comme cadeau mais pas concernant les animaux je vous offrirai aussi mais 1fois seulement les autres fois sa sera concernent les animaux.

Prenez des maintenent cette carte et ACHETER !!Economisez jusqua 1000euro!!
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:55:30   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

slt !! je pourrai avoir une carte?


--------------------


Oo°-.: VanesS :.-°oO

Damien je t'm plus que tout au monde !!
=) Ki$s$s$s a tous les membres =)
Oceane
19ans c£LiBaAaTaiIiIrRr£e£
Membre
Oceane
49 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:05:54   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

Bien sûr prend la carte et mets le nom Vanessa en haut le mets dans une petite pochette et lui donne et voilà
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:08:52   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

merci beaucoup a bientot ! sort du magasin


--------------------


Oo°-.: VanesS :.-°oO

Damien je t'm plus que tout au monde !!
=) Ki$s$s$s a tous les membres =)
Oceane
19ans c£LiBaAaTaiIiIrRr£e£
Membre
Oceane
49 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:14:19   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

la regarde partir et entend le téléphone sonner entend une voix très très grave qui dis , sois tu me donne 100.000.000euro ou je tue la fille qui viens de sortir du magazin et en pleur et sors du magazin chuchote a vanessa de ne pas bouger car il y a quelqu'un qui veut la tuer prend 100euro va près du monsieur écoutez ne lui faites pas de mal.je n'ai que 100euro sur moi le monsieur lui mets le flingue sur son frond ne bouge plus et a très peur
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:20:37   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

se demande ou part océ, prend sont petit cannif qui etait dans sont sac a main et prend sont gsm au cas ou il faudrais appeler quelqu'un, suit les traces de océ, puis voit un mec qui tend le flingue vers océ, se cache, puis arrive par derriere lui, fait hum hum le mec se retourne et essaye de me tuer mais je lui fout un coup de pied la ou il fo pas. le mec creve de mal, il se laisse tomber par terre, je prend sont flingue et le tend vers lui, j'appelle la police Allo?? Ouii c'est Vanessa jai trouver quelqu'un qui a voulu tuer océane !! c'est peut-etre celui ki a violer jenifer !!! venez ont est derriere le mur du pets land enfin vous verrez raccroche puis dit au mec toi, t'a pas interet a bouger d'un seul poil !! les flics arrivent, le menotte et l'emmene au commisariat hj- suite la bas, tu doit y venir aussi océ -hj


--------------------


Oo°-.: VanesS :.-°oO

Damien je t'm plus que tout au monde !!
=) Ki$s$s$s a tous les membres =)
Oceane
19ans c£LiBaAaTaiIiIrRr£e£
Membre
Oceane
49 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:22:06   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

hj-oki-hj
Haut de pagePages : 1  
 
 Sao Fiesta <--.¸¸.·´¯)  (¯`·._.· CoMmErCe ·._.·´¯)  pets land  Carte de fidilitée,cadeauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum