|
Kevin | 20 ans et sort avec Lana. | Membre | | 95 messages postés |
| Posté le 28-02-2005 à 20:20:42
| Mon adresse et: Mr Wesleur Kevin Allée de la boom Sao Fiesta Alors laisser moi ici votre lettre
-------------------- je t'aime lana tu est l'amour de ma vie. |
|
Vanessa | Vis comme si tu devais mourrir dem1 | Administrateur | | 212 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 17:20:20
| met une lettre dans sa boite : Salut kévin, je te félicite pour ta télé. je m'inscrit d'ailleurs a ton jeu ! J'espere etre sélectionnée _______________________ nom: Costner prénom: Vanessa age: 19 ans adresse: Melle Costner Vanessa Rue de la Tequila Sao Fiesta n° de téléphone: 0785/64.28.91 Pk voulez vous jouer? Parce que j'adore chanter et comme j'ai ecrit plusieurs chanson, je pense que j'ai peut-etre une chance d'etre sélectionnée a ce jeu la. _______________________ Gros bisous. Oo°-.+ VanesS +.-°oO
-------------------- Oo°-.: VanesS :.-°oO Damien je t'm plus que tout au monde !! =) Ki$s$s$s a tous les membres =) |
|
lana | 19 ans sors avec kevin | Membre | | 77 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 18:30:43
| nom: prénom: lana age: 19 ans adresse: (je ne sais pas si je mes la mienne ou la notre car si on vie ensemble) n° de téléphone: 0160464578 Pk voulez vous être jury? car j'aime noter les gens savoir comment il chante et j'adore sa
-------------------- je t'aime kévin ! |
|
Jenifer | 18 ans et célibataire... | Membre | | 21 messages postés |
| Posté le 07-03-2005 à 18:22:30
| Cher Kevin, Je suis interessée par votre émission de concours de chant. Voila pourquoi je vous envois ma candidature nom: Seggavani prénom: Jenifer (nom de scene : Jenny) age: 18 ans adresse: Seggavani Jenifer Rue de la Tequila Sao Fiesta n° de téléphone: 0649/74.85.96 Pk voulez vous jouer? Car j'ai toujours rever faire partie du show-biz. Malheureusement je n'ai ecrit qu'une seule chanson qui pourrai m'aider a y gagner ma place. j'en ecrirai d'autres dans l'attente d'une reponse favorable =D En tout cas bon courage pour votre télé, elle est superbe. Bisous. >(°)JeNnY(°)<
-------------------- °°((JeNnY))°° 18 ans célibataire avis aux mecs !!!! |
|
Oceane | 19ans c£LiBaAaTaiIiIrRr£e£ | Membre | | 49 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 18:10:58
| Salut Kevin!! Je t'écris cette lettre pour être pouvoir participer sa se magiikkk fabuleux concour! nom: Marloula prénom: Océane age: 19 adresse: Marloula Océane Rue de la boom Sao fiesta n° de téléphone: 090456233811 Pk voulez vous jouer? J'ai toujours rêvée d'être une star .Travaillez dans le show bizez c'est tout ce qui m'interesse et sa ma vie.J'ai c'est petite étincelle dans les yeux et je veux y arriver.Il me faudra courage et patience mais je veux chanter c'est le boulot !! ma passion |
|
|