Sao Fiesta <--.¸¸.·´¯)
Administrateurs : Vanessa
 
 Sao Fiesta <--.¸¸.·´¯)  (¯`·._.· HaBiTaTiOnS ·._.·´¯)  Allée de la Boom 

 Boite au lettre de Mr wesleur Kevin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kevin
20 ans et sort avec Lana.
Membre
Kevin
95 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 20:20:42   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

Mon adresse et:
Mr Wesleur Kevin
Allée de la boom
Sao Fiesta

Alors laisser moi ici votre lettre


--------------------
je t'aime lana tu est l'amour de ma vie.
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:20:20   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

met une lettre dans sa boite :
Salut kévin, je te félicite pour ta télé. je m'inscrit d'ailleurs a ton jeu ! J'espere etre sélectionnée
_______________________

nom: Costner
prénom: Vanessa
age: 19 ans
adresse:
Melle Costner Vanessa
Rue de la Tequila
Sao Fiesta
n° de téléphone: 0785/64.28.91
Pk voulez vous jouer? Parce que j'adore chanter et comme j'ai ecrit plusieurs chanson, je pense que j'ai peut-etre une chance d'etre sélectionnée a ce jeu la.
_______________________
Gros bisous.
Oo°-.+ VanesS +.-°oO


--------------------


Oo°-.: VanesS :.-°oO

Damien je t'm plus que tout au monde !!
=) Ki$s$s$s a tous les membres =)
lana
19 ans sors avec kevin
Membre
lana
77 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:30:43   Voir le profil de lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana   

nom:
prénom: lana
age: 19 ans
adresse: (je ne sais pas si je mes la mienne ou la notre car si on vie ensemble)
n° de téléphone: 0160464578
Pk voulez vous être jury? car j'aime noter les gens savoir comment il chante et j'adore sa


--------------------
je t'aime kévin !
Jenifer
18 ans et célibataire...
Membre
Jenifer
21 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:22:30   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenifer   

Cher Kevin,
Je suis interessée par votre émission de concours de chant. Voila pourquoi je vous envois ma candidature

nom: Seggavani
prénom: Jenifer (nom de scene : Jenny)
age: 18 ans
adresse:
Seggavani Jenifer
Rue de la Tequila
Sao Fiesta
n° de téléphone: 0649/74.85.96
Pk voulez vous jouer? Car j'ai toujours rever faire partie du show-biz. Malheureusement je n'ai ecrit qu'une seule chanson qui pourrai m'aider a y gagner ma place. j'en ecrirai d'autres dans l'attente d'une reponse favorable =D

En tout cas bon courage pour votre télé, elle est superbe.
Bisous. >(°)JeNnY(°)<


--------------------
°°((JeNnY))°°

18 ans célibataire avis aux mecs !!!!
Oceane
19ans c£LiBaAaTaiIiIrRr£e£
Membre
Oceane
49 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:10:58   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

Salut Kevin!! Je t'écris cette lettre pour être pouvoir participer sa se magiikkk fabuleux concour!

nom: Marloula
prénom: Océane
age: 19
adresse: Marloula Océane
Rue de la boom
Sao fiesta
n° de téléphone: 090456233811
Pk voulez vous jouer? J'ai toujours rêvée d'être une star .Travaillez dans le show bizez c'est tout ce qui m'interesse et sa ma vie.J'ai c'est petite étincelle dans les yeux et je veux y arriver.Il me faudra courage et patience mais je veux chanter c'est le boulot !! ma passion
Haut de pagePages : 1  
 
 Sao Fiesta <--.¸¸.·´¯)  (¯`·._.· HaBiTaTiOnS ·._.·´¯)  Allée de la Boom  Boite au lettre de Mr wesleur KevinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum