Sao Fiesta <--.¸¸.·´¯)
Administrateurs : Vanessa
 
 Sao Fiesta <--.¸¸.·´¯)  (¯`·._.· SéCuRiTé Et MéDeCiNe ·._.·´¯)  Commisariat de Police 

 Avec océane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:22:22   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

arrive au commisariat en suivant les flics qui tiennent le mec qui a voulu tuer océane, va au bureau avec un flic
le flic : alors, mamzelle océane, racontez-nous ce qui s'ai exactement passé !


--------------------


Oo°-.: VanesS :.-°oO

Damien je t'm plus que tout au monde !!
=) Ki$s$s$s a tous les membres =)
Oceane
19ans c£LiBaAaTaiIiIrRr£e£
Membre
Oceane
49 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:25:37   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

Bon alors Vanessa avais pris une carte pour s'abboner dans mon magazins pets land et elle est reparti j'ai reçu un coup de téléphone et il disait: Si tu me donnes pas 100.000.000euro je tue la fille qui viens de sortir du magazins alors je l'ai chuchoté à Vanessa et je suis allé vers le monsieur et je n'avais que 100euro en poche et il ma mis le flingue sur mon front et ma menacé et vanessa et bhen c'étais superman et alors elle la foutu un coup de boul ou blalla et bhen il est tombé parterre et alors elle vous a applé et le menace de le tué si il bougé !! Mais je crois que c'est le violeur car un violeur a violer jenifer.
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:33:51   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

flic : ha... superman vous disez... se moque (les flics n'ont jamais eu bonne foie) bien... ont va faire un portrait robot pour voir si il ressemble au violeur de jenifer ! fait le portrait robot et voit que c'est exactement le meme bon dieu mais c'est vrai !!! se retourne vers le gars TOi !! tu merite tte ta vie en prison !! le met dans un cachot voila, son compte est regler a lui... et , a partir de maintenant, régime pain sec/eau pour lui !!mouahaha :lol:bon, et bien je vous souhaite une bonne journée leurs ouvre la porte pour qu'elles sortent
Vanessa : sort avec océ ouf ! mais seulement, jeni est enceinte a cause de lui...


--------------------


Oo°-.: VanesS :.-°oO

Damien je t'm plus que tout au monde !!
=) Ki$s$s$s a tous les membres =)
Oceane
19ans c£LiBaAaTaiIiIrRr£e£
Membre
Oceane
49 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 16:59:54   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

C'est vrai ?
Quel con*** et puis c'est flic qui rigole rolalla qu'elle mauvaise journée
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 17:20:26   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

reflechit puis s'arrete de marcher d'un coup MAIS ATTEND !!! le violeur de jenifer, il n'etait pas tout seul !!! il avait des amis qui l'ont violer ossi !!!!!!!!!!


--------------------


Oo°-.: VanesS :.-°oO

Damien je t'm plus que tout au monde !!
=) Ki$s$s$s a tous les membres =)
Haut de pagePages : 1  
 
 Sao Fiesta <--.¸¸.·´¯)  (¯`·._.· SéCuRiTé Et MéDeCiNe ·._.·´¯)  Commisariat de Police  Avec océaneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum