Sao Fiesta <--.¸¸.·´¯)
Administrateurs : Vanessa

Sao Fiesta <--.¸¸.·´¯)  (¯`·._.· DiVeRtIsEmEnT ·._.·´¯)  Six Flags 

Avec Damien

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:00:55   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

arrive a l'entrée avec Damien

--------------------

Oo°-.: VanesS :.-°oO

Damien je t'm plus que tout au monde !!
=) Ki$s$s$s a tous les membres =)
Damien
22 ans, tit copain de Vanessa
Membre
Damien
41 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:34:36   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Achete 2 entrées, entre dans le parc avec vaness et achete le plan du parc si ont allait tout d'abbord a la grand-roue? ont aura la vue sur tt le parc !

--------------------
>Dam<
Célibataire de 22 ans
J'ai trouver la femme de mes reves : Vaness !! Jtm Jtm Jtm.
Si tu etait l'une de mes larmes, je ferais en sorte de ne jamais pleurer pour ne pas te perdre.

BaD bOy dE mArSeIlLe !!!
Vanessa
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:35:59   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

c'est une bonne idée ! se dirige vers la grand-roue avec Damien, prend 2 tickets et entre dans une nacelle avec Dam, la grand-roue commence a tourner

--------------------

Damien
Membre
Damien
41 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 16:53:19   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

est assis a coté d'elle, la regarde et sourit °elle est trop jolie...° t'es jolie tu sais

--------------------
>Dam<
Célibataire de 22 ans
Si tu etait l'une de mes larmes, je ferais en sorte de ne jamais pleurer pour ne pas te perdre.

BaD bOy dE mArSeIlLe !!!
Vanessa
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 16:54:10   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

tu... tu trouve? rougit, lui sourit puis se jette a l'eau t'es pas mal non plus

--------------------

Damien
Membre
Damien
41 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 16:55:16   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

merci la regarde dans les yeux °je l'embrasse ou pas???°

--------------------
>Dam<
Célibataire de 22 ans

BaD bOy dE mArSeIlLe !!!
Vanessa
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 16:58:29   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

sourit et rougit un peu, la nacelle tremble et s'arrete quand elle est arrivée tout au dessus, a la vue sur tout le parc, regarde les differentes attractions Wahouu !!! c'est top géniall !! la roue recommence a tourner et tremble beaucoup au départ, a un peu peur

--------------------

Damien
Membre
Damien
41 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:01:13   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

voit qu'elle a un peu peur, passe sont bras autour du cou de Vanessa °je suis si bien avec elle ! il faut que je sorte avec !! bon, Damien, Faut que tu prenne ton courage a 2 mains et que tu l'embrasse° s'approche d'elle, la regarde dans les yeux et depose doucement ses levres sur celle de Vaness

--------------------
>Dam<
Célibataire de 22 ans

BaD bOy dE mArSeIlLe !!!
Vanessa
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:05:35   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

se laisse faire °surtout Vaness ne te rabaisse pas !!!!!!!°

--------------------

Damien
Membre
Damien
41 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:07:10   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Voit qu'elle se laisse faire, passe doucement la langue °ou c'est une baffe ou c'est une ptite copine que je gagne !!°

--------------------
>Dam<
Célibataire de 22 ans

BaD bOy dE mArSeIlLe !!!
Vanessa
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:16:58   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

se laisse faire, passe un peu la langue aussi puis le regarde et dit je t'm !

--------------------

Damien
Membre
Damien
41 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:18:33   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

moi aussi !! tu veux sortir avec moi? espere que la reponse sera oui

--------------------
>Dam<
Célibataire de 22 ans

BaD bOy dE mArSeIlLe !!!
Vanessa
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:19:11   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

oui !! l'embrasse tendrement

--------------------

Damien
Membre
Damien
41 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:27:17   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

est super content, prolonge le baiser, la roue s'arrete en bas. Descend de la nacelle avec Vanessa ont va ou maintenant? regarde le plan

--------------------
>Dam<
Célibataire de 22 ans

BaD bOy dE mArSeIlLe !!!
Vanessa
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:46:21   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

ont pourrai aller au Radja River? seulement c'est tout au fond du parc enfin c'est pas grave ! hj- a sixflags j'y avait été j'ai adorer !!! lol )hj

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Sao Fiesta <--.¸¸.·´¯)  (¯`·._.· DiVeRtIsEmEnT ·._.·´¯)  Six Flags  Avec DamienNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum