|
Damien | 22 ans, tit copain de Vanessa | Membre | | 41 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 16:16:33
| arrive dans sa nouvelle maison, entre, depose ses clef sur un meuble et met sa veste sur la chaise a l'entrée. se laisse tomber sur sont canapé. ouvre la télé et regarde mtv.
-------------------- >Dam< Célibataire de 22 ans J'ai trouver la femme de mes reves : Vaness !! Jtm Jtm Jtm. Si tu etait l'une de mes larmes, je ferais en sorte de ne jamais pleurer pour ne pas te perdre. BaD bOy dE mArSeIlLe !!! |
|
lana | 19 ans sors avec kevin | Membre | | 77 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 14:01:00
| sonne et attend
-------------------- je t'aime kévin ! |
|
Vanessa | Vis comme si tu devais mourrir dem1 | Administrateur | | 212 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 16:57:22
| arrive aussi et sonne slt lana
-------------------- Oo°-.: VanesS :.-°oO Damien je t'm plus que tout au monde !! =) Ki$s$s$s a tous les membres =) |
|
| Posté le 03-03-2005 à 16:58:10
| ouvre Slt les filles entrez ! les fait entrer allez au salon ! je vous sert un verre?
-------------------- >Dam< Célibataire de 22 ans J'ai trouver la femme de mes reves : Vaness !! Jtm Jtm Jtm. Si tu etait l'une de mes larmes, je ferais en sorte de ne jamais pleurer pour ne pas te perdre. BaD bOy dE mArSeIlLe !!! |
|
Vanessa | Vis comme si tu devais mourrir dem1 | Administrateur | | 212 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 18:19:20
| slt damien ! lui fait la bise en entrant puis s'assied au salon je veux bien 1 pepsi si tu as
-------------------- Oo°-.: VanesS :.-°oO Damien je t'm plus que tout au monde !! =) Ki$s$s$s a tous les membres =) |
|
| Posté le 03-03-2005 à 18:20:38
| j'en ai va en chercher a la cuisine et lui raporte le verre et toi lana?
|
lana | 19 ans sors avec kevin | Membre | | 77 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 13:27:25
| un sprit merci sa va vanessa ? et damien ?
-------------------- je t'aime kévin ! |
|
| Posté le 04-03-2005 à 16:47:53
| moi ça va génial merci damien boit une gorgée de pepsi puis depose sont verre
|
|