Sao Fiesta <--.¸¸.·´¯)
Administrateurs : Vanessa

Sao Fiesta <--.¸¸.·´¯)  (¯`·._.· HaBiTaTiOnS ·._.·´¯)  Rue des Malins Plaisirs 

arrive chez lui

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Damien
22 ans, tit copain de Vanessa
Membre
Damien
41 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:16:33   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

arrive dans sa nouvelle maison, entre, depose ses clef sur un meuble et met sa veste sur la chaise a l'entrée. se laisse tomber sur sont canapé. ouvre la télé et regarde mtv.

--------------------
>Dam<
Célibataire de 22 ans
J'ai trouver la femme de mes reves : Vaness !! Jtm Jtm Jtm.
Si tu etait l'une de mes larmes, je ferais en sorte de ne jamais pleurer pour ne pas te perdre.

BaD bOy dE mArSeIlLe !!!
lana
19 ans sors avec kevin
Membre
lana
77 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 14:01:00   Voir le profil de lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana   

sonne et attend

--------------------
je t'aime kévin !
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:57:22   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

arrive aussi et sonne slt lana

--------------------

Oo°-.: VanesS :.-°oO

Damien je t'm plus que tout au monde !!
=) Ki$s$s$s a tous les membres =)
Damien
Membre
Damien
41 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:58:10   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

ouvre Slt les filles entrez ! les fait entrer allez au salon ! je vous sert un verre?

--------------------
>Dam<
Célibataire de 22 ans
Si tu etait l'une de mes larmes, je ferais en sorte de ne jamais pleurer pour ne pas te perdre.

BaD bOy dE mArSeIlLe !!!
Vanessa
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:19:20   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

slt damien ! lui fait la bise en entrant puis s'assied au salon je veux bien 1 pepsi si tu as

--------------------

Damien
Membre
Damien
41 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:20:38   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

j'en ai va en chercher a la cuisine et lui raporte le verre et toi lana?

--------------------
>Dam<
Célibataire de 22 ans

BaD bOy dE mArSeIlLe !!!
lana
19 ans sors avec kevin
Membre
lana
77 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:27:25   Voir le profil de lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana   

un sprit merci sa va vanessa ? et damien ?

--------------------
je t'aime kévin !
Vanessa
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 16:47:53   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

moi ça va génial merci damien boit une gorgée de pepsi puis depose sont verre

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Sao Fiesta <--.¸¸.·´¯)  (¯`·._.· HaBiTaTiOnS ·._.·´¯)  Rue des Malins Plaisirs  arrive chez luiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum