Sao Fiesta <--.¸¸.·´¯)
Administrateurs : Vanessa
 
 Sao Fiesta <--.¸¸.·´¯)  (¯`·._.· DiVeRtIsEmEnT ·._.·´¯)  For to de floor 

 avec sa chérie et sa couz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Damien
22 ans, tit copain de Vanessa
Membre
Damien
41 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:24:29   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

arrive avec Vanessa et Jenifer


--------------------
>Dam<
Célibataire de 22 ans
J'ai trouver la femme de mes reves : Vaness !! Jtm Jtm Jtm.
Si tu etait l'une de mes larmes, je ferais en sorte de ne jamais pleurer pour ne pas te perdre.

BaD bOy dE mArSeIlLe !!!
Jenifer
18 ans et célibataire...
Membre
Jenifer
21 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:27:12   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenifer   

regarde la grande salle et ecoute la techno qui passe waw c'est trop d'la balle ici !! bon moi je vous laisse et je vais danser va danser, se déhanche sur la piste et voit des mecs qui la regarde, leur sourit et continue de danser


--------------------
°°((JeNnY))°°

18 ans célibataire avis aux mecs !!!!
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:27:41   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

la regarde partir vers la piste puis embrasse damien ont va au bar?


--------------------


Oo°-.: VanesS :.-°oO

Damien je t'm plus que tout au monde !!
=) Ki$s$s$s a tous les membres =)
Jenifer
18 ans et célibataire...
Membre
Jenifer
21 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:32:41   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenifer   

un des mecs qui la regardait s'approche très pres d'elle et la prend dans ses bras puis lui touche ses fesse. Jenifer se recule un peu ont se connait?
le mec : nan mais j'aimerais beaucoup !! tu t'apelle cmt et t'as quel age?
Moi : je m'apelle Jenifer et j'ai 18 ans... recule encore un peu puis recommence a danser


--------------------
°°((JeNnY))°°

18 ans célibataire avis aux mecs !!!!
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:33:39   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

commende un verre de passoa pour elle tu prend quoi Damien?


--------------------


Oo°-.: VanesS :.-°oO

Damien je t'm plus que tout au monde !!
=) Ki$s$s$s a tous les membres =)
Damien
22 ans, tit copain de Vanessa
Membre
Damien
41 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:34:30   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

un bacardi commande un bacardi, ouvre la bouteille et commence a boire, regarde sa couz en train de se faire aborder, rit en la voyant


--------------------
>Dam<
Célibataire de 22 ans
J'ai trouver la femme de mes reves : Vaness !! Jtm Jtm Jtm.
Si tu etait l'une de mes larmes, je ferais en sorte de ne jamais pleurer pour ne pas te perdre.

BaD bOy dE mArSeIlLe !!!
Jenifer
18 ans et célibataire...
Membre
Jenifer
21 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:47:04   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenifer   

le mec se rapproche d'elle et lui prens sa main, l'emmene dehors
le mec : tu sais qu'je t'm?
Moi : heu... tu t'appelle cmt?
le mec : ne repond pas, l'emmene dans un endroit ou personne ne pourra les voir. la couche par terre et lui attache les poignets au pied des buissons, lui enleve sont pantalon puis sont string, la caresse puis lui fait un cunni
Jenifer : se débat mais n'arrive pas a s'échaper, essaye de jetter des coups de pieds au mec mais le mec la retient et lui déchire sont top et sont soutif, jenifer pleure et crie de toute ses forces mais personne ne l'entend
le mec : enleve sont pantalon et sont tee-shirt puis s'allonge sur jenifer, la penetre. fait accelerer le mouvement puis appele ses copains qui n'etait pas loin
les autres mec : arrivent, admirent le corp nu de jenifer puis se déshabilles tous et s'amusent a la penetrer chacun sont tour
jenifer : souffre, crie de toute ses forces pour que quelqu'un vienne l'aider mais laissez moi, nom de dieu !!!!!
tous les mecs : mettent chacun leur bi°e dans la bouche de jenifer et la laisse pendant 5 secondes chacun ensuite se rhabillent tous en regardant jenifer de la tete au pied, allonger par terre nue qui pleure et souffre, rient chacun puis s'en vont en la laissant nue comme ça dehors attachée au troncs
jenifer : crie le plus fort possible pour que quelqu'un lui vienne en aide. pleure et essaye de se detacher. les ficelles sèdent a un moment. se leve et s'habille le plus vite possible puis cours vers la salle en verifiant bien si les mecs ne sont plus la, va chercher damien et vanessa DAMIEN !! VANESSA !! va vers eux en pleurant


--------------------
°°((JeNnY))°°

18 ans célibataire avis aux mecs !!!!
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:49:23   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

qu'est-ce qui s'passe????? regarde jenifer pleurer, lui essuie ses larmes


--------------------


Oo°-.: VanesS :.-°oO

Damien je t'm plus que tout au monde !!
=) Ki$s$s$s a tous les membres =)
Jenifer
18 ans et célibataire...
Membre
Jenifer
21 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:51:23   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenifer   

je veux pas vous expliquer ici !! tremble beaucoup, sanglotte encore, se jette dans les bras de damien en pleurant Venez chez moi !! ont rentre, je vous expliquerai *suite chez moi ! *


--------------------
°°((JeNnY))°°

18 ans célibataire avis aux mecs !!!!
Vanessa
Vis comme si tu devais mourrir dem1
Administrateur
Vanessa
212 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:51:43   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3878   Envoyer un message privé à Vanessa   

hj- ok-hj


--------------------


Oo°-.: VanesS :.-°oO

Damien je t'm plus que tout au monde !!
=) Ki$s$s$s a tous les membres =)
Haut de pagePages : 1  
 
 Sao Fiesta <--.¸¸.·´¯)  (¯`·._.· DiVeRtIsEmEnT ·._.·´¯)  For to de floor  avec sa chérie et sa couzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum